Il est exclusivement adapté pour les cellules vivantes (animaux, végétaux et humains) en permettant de rendre l'eau biocompatible, c'est à dire assimilable par les cellules.
Les possibilités de nos cellules sont incroyables, encore faut-il les maintenir en bonne santé. Sans parler de mémoires ou d'empreintes cellulaires il est de notoriété que toutes les fonctions de notre organisme ne peuvent être pleinement activées que par une bonne hydratation. À cela il est question d'une eau saine, donc dépolluée et biocompatible.
Notez que l'Ormus n'enlèvera pas les polluants de votre eau (résidus de médicaments, minéraux, hormones...) pour cela il vous faut un filtre. L'Ormus va permettre de déclusteriser l'eau pour que les macro-molécules soient plus petites et puissent traverser la membrane cellulaire. Le but est de redonner à nos cellules leur plein potentiel énergétique (hydro-électrique).
L'Ormus est sensible aux ondes électromagnétiques et à la chaleur, conservez-le au frais en été et entourez-le d'un film d'aluminium si possible.
Le produit est livré avec un manuel de dosage.
L’Ormus, par sa composition, stimule les cellules vivantes et fait monter le taux vibratoire. Le produit que nous faisons est hautement concentré (contrairement aux autres produits que l'on trouve habituellement sur le marché, ne vous y trompez pas, un flacon vous durera longtemps - sauf bien-sûr lors d'une utilisation intensive pour des champs de culture par exemple).
Pour une utilisation quotidienne : mettez 1 goutte dans un litre d'eau (idéalement filtrée et dans une bouteille en verre). Mélangez bien puis consommez cette eau dans la journée. Inutile de boire toute l'eau d'un coup, préférez de petites gorgées régulièrement réparties dans la journée.
Pour une cure Détox : si vous sentez votre organisme bien encrassé, nous vous conseillons de faire une cure d'Ormus pendant une semaine ou deux (idéalement en intersaison - automne ou printemps). Pour cela mettez 5 gouttes d'Ormus dans un litre d'eau. Vous irez plus souvent aux toilettes... si vous sentez des effets indésirables, diminuez le nombre de goutte à 3, votre organisme répond un peu trop bien à l'évacuation des toxines, autant ne pas le suractiver.
- Il active et renforce l'immunité, la cicatrisation et en général la régénération cellulaire,
- Il aide à une bonne hygiène énergétique : ancrage, connection et dépollution (électromagnétisme ou entités),
- Il permet une meilleure hydratation,
- Il relance le circuit énergétique issu de la vibration des cellules vivantes,
- Il renforce la Kundalini,
- Il favorise la synchronisation des plexus,
- Permet d'éliminer les résidus de médicaments suite à une intervention.
Au delà de ces bienfaits il en existe beaucoup d'autres tant nos cellules sont d'un potentiel inimaginable, cependant les effets vont être différents d'une personne à l'autre.
L'Ormus permet notamment une meilleure intuitivité... quel rapport ?!
Notre intuitivité (non mentale) vient du plus profond de nous, de ce que l'on pourrait appeler le plan Spirituel, cette couche électromagnétique qui englobe les plans Physique, Émotionnel et Mental. Pour accéder à ce plan il faut bien sûr gérer les 3 autres. Si nos cellules sont mal hydratées elles vont générer une information de stress qui monopolisera notre cerveau reptilien. Il informera alors tout notre corps par des microstimuli... autant dire que la transcription des intuitions ne sera que secondaire face à cette nécessité vitale. Pour en faire l'expérience venez participer à nos ateliers pendule.
Dosage pour les plantes d’intérieur en pot : 20 gouttes (soit 1ml ou 2 pipettes) d'Ormus pour 5 litres d'eau - soit une dilution de 0,02%, mélangez bien et arrosez au pied de vos plantes une à deux fois par an. Il est inutile de trop en mettre vous risquez de sursaturer la plante et de consommer du produit pour rien. Pensez aussi à leur fournir une nourriture végétale organique adaptée.
- Il accélère la croissance et accroît les récoltes,
- Les fruits et les légumes sont plus résistants aux insectes et aux maladies,
- Il est particulièrement adapté aux arbres fruitiers dont les fruits vont contenir plus de vitamines et de minéraux,
- Il aide à la création de nouvelles variétés.
Il accentue et accélère l’évolution des plantes en permettant une meilleure synergie avec l'écosystème environnant. Vous verrez les résultats de rendement dès la première année. Vos cultures seront cependant au maximum de leur potentiel après trois ans de traitement à l’Ormus, le temps pour que le sol soit enrichit dans les meilleurs micro-conditions.
Les végétaux vont croître plus vite et utiliser beaucoup plus de nutriments par jour. L’Ormus ne remplaçant pas la nourriture des plantes, il faudra surveiller leur apport alimentaire. En grandissant dans les systèmes aquatiques ou hydroponique vérifiez votre taux de nutriments régulièrement et ajuster votre programme d'alimentation en conséquence.
L'augmentation de la quantité de fruits va charger les arbres plus qu’à leur habitude, pensez à tailler les vieux arbres fruitiers bien avant de commencer avec l’Ormus.
Les rendements sont remarquables lorsque l’Ormus est utilisé avec des techniques de biodynamie et de permaculture et de paillis de votre zone de culture. N’utilisez pas de pesticides, herbicides ou fongicides. Pour de meilleurs résultats, appliquez l’Ormus dilué sur un sol humide et irrigué.
Tableau de dosage en fonction de votre utilisation
Dosage (1ml ≈ 17 gouttes) | Informations | |
Les semences | 1% - soit 10ml d’Ormus pour 1 litre d’eau | Faites tremper les graines pendant une nuit avant de les planter. Vous pouvez utiliser la solution restante en la diluant à 50% pour l’utiliser lors de la plantation en terre. Entre les deux, pour l’arrosage des semis, n’utilisez pas d’Ormus. |
Les petites zones de culture | 1% - soit 10ml d’Ormus dans 1 litre d'eau (nourrit environ 2 m² de zone de culture) | Deux applications par an, à la floraison et à la fructification, en pulvérisation ou au pied des plantes. |
Les grands domaines de culture | 1% - soit 1 litre d'Ormus dans 100 litres d'eau (nourrit environ 750 m²) | Deux applications en épandage par an, à la floraison et à la fructification. Fabrication sur demande spéciale uniquement |
Aquaponic et culture hydroponique | 0,5 % - soit 5ml d'Ormus dans 1 litre d'eau | Une application au début de la croissance puis à la floraison et à la fructification. |
Les plantes d’intérieur en pot | 0,02% - soit 1ml d'Ormus dans 5 litres d'eau | Une à deux fois par ans au pied des plantes. Pensez à leur fournir une nourriture végétale organique. |
Les petits arbres, vignobles et buissons | 1% - soit 10ml d'Ormus dans 1 litres d'eau | Arroser le sol dans un cercle autour de l'arbre, une fois au printemps et une fois au début de la fructification. |
Les grands arbres et vergers | 1% - soit 150 ml d’Ormus dans 15 litres d'eau | |
Le compost | 1% - soit 10ml d’Ormus pour 1 litre d’eau | Les jardiniers font généralement leur propre compost. L’ajout de l’Ormus de temps en temps aidera le mycélium et les bactéries à faire leur travail afin d'enrichir votre compost. |
Les animaux ont une circulation hydrique un peu semblable à la nôtre. Vous pouvez vous référer aux dosages pour les humains.
- Il active et renforce leur immunité,
- Il les aide à se décharger des pollutions (électromagnétisme ou entités),
- Il leur permet une meilleure hydratation,
- Permet d'éliminer les résidus de médicaments suite à une intervention.
Les animaux sont très réceptifs à l'Ormus car ils ont moins de barrières mentales, ils savent instinctivement ce qui est bon pour eux (comme nous devrions le savoir également). Il est cependant important de voir en eux le reflet des perturbations de leurs propriétaires. Le constat a été fait, en travaillant avec de nombreux thérapeutes dans ce domaine, que les chiens, les chats et surtout les chevaux sont en hyper-empathie avec leur propriétaire ou assimilé. Vous pourrez alors vous rendre compte de vos propres besoin lorsque vous êtes à l'écoute de votre animal préféré ;-)
L'Ormus élève le taux vibratoire de l'animal pour lui donner son plein potentiel d'auto-guérison. Mieux hydraté il relance son circuit énergétique dans sa globalité.
Faites l'expérience avec votre chat qui ne veut plus boire l'eau de sa gamelle, préférant l'eau croupie des soucoupes de vos plantes ou à l'extérieur... c'est qu'il recherche de l'eau "vivante", une goutte d'Ormus dans un litre d'eau que vous mélangez puis vous lui donnez à boire toute la journée, il saura apprécier. Je parle par expérience ;-)
La méthode utilisée pour l’extraction de l’Ormus est la méthode humide.
Pour la préparation à base d'aiguilles de Filaos :
Nous utilisons une eau de l’océan indien naturellement salée à laquelle nous ajoutons une grande quantité de fleur de sel brute non raffinée riche en minéraux (production artisanale et sans traitement) provenant de la pointe au sel. Il s’agit d’un cap de l’ouest de l’île de la Réunion appartenant à la commune de Saint Leu. Issu de la dernière éruption du Piton des Roches Tendres situé plus en amont, il forme une entité paysagère remarquable, classé au titre des monuments naturels.
Nous concevons ensuite l’Ormus avec un calcinat d’aiguilles de filaos et de l’eau structurée et vitalisée. Les Filaos à feuille de prêle (Casuarina equisetifolia) sont des arbres dits pionniers, capables de coloniser des sols très pauvres en éléments minéraux (des sols volcaniques par exemple), ils sont donc idéaux pour cette préparation.
Pour la préparation à base de fougère aigle :
Nous utilisons une eau naturellement salée provenant des montagnes de l’Aude à laquelle nous ajoutons du sel gemme non raffinée riche en minéraux de type Sel de l’Himalaya.
Nous concevons ensuite l’Ormus avec un calcinat de feuilles de fougère aigle soigneusement triées et de l’eau structurée et vitalisée. La Fougère aigle (Grande Fougère), présente sur tous les continents, est l’une des plantes les plus courantes dans le monde. Elle a su s’adapter à tous les environnements et sait utiliser les ressources de la Terre.
Lors de sa préparation, le précipité est soumis à des ondes de forme de géométrie sacré ainsi qu’à l’énergie du quartz rose. Nous attachons beaucoup d’importances aux forces cosmo-telluriques et notamment aux influences du soleil et de la lune, le SEL des alchimistes (Soleil Et Lune).
Cette méthode permet d’obtenir un produit d'une rare qualité.
Flacon en verre de 20 ml avec pipette compte-goutte et bague de sécurité.
Le produit est à conserver à l’abri de la lumière et des rayonnements électromagnétiques. Il est préférable de le garder dans une boite en acier du genre boite à biscuit ou enroulé dans du papier aluminium.
Il y a environ 250 gouttes dans un flacon.
Ne pas chauffer ou congeler.