Le jeu de cartes d'In Vita : Un chemin vers Soi !
Une entreprise humaine au coeur de votre Bien-Être.
Faites le plein de Ressources.
Des produits de tests et de soins innovants
Des produits adaptés, en cohérence avec l'humain, la nature et la planète.
Contactez votre intuition et laissez-vous guider.

Les 51 Composés INFORMA

cat informa
Les 51 COMPOSÉS INFORMA
sont des produits composés de champs vibratoires d'informations BASES spécialement sélectionnés. Les vibrations délivrées par chaque élément génèrent une synergie globale dont l'information résultante permet d'agir sur les noeuds émotionnels dans un large spectre.

Nous avons ainsi créé 51 produits composés ayant leur identité propre par leur création originelle qui tient compte de plusieurs paramètres : le lieu d’exposition par les courants cosmo-telluriques, la date, la durée et l'heure d'exposition... Le mode de préparation des COMPOSÉS INFORMA est une alchimie alliant les éléments primordiaux, selon les principes cosmiques (voir le principe In Vita) avec le plus grand respect de la Nature et des principes cosmiques.

Les 51 COMPOSÉS INFORMA (les 48 ressources et les 3G) sont créés à partir d'une ou plusieurs bases minérales, d'une ou plusieurs bases végétales, d'une ou plusieurs bases animales, et généralement d'une couleur spécifique, d'une fréquence sonore et d'une onde de forme. Elles sont toutes orientées vers une temporalité (passé, présent, futur, atemporel), un plan de conscience (physique, émotionnel, mental, spirituel) et un type de mouvement (action, réflexion, introspection). Vous pouvez vous référer à votre thérapeute pour comprendre en profondeur la synergie de ces informations.

Vous avez enregistré dans vos cellules des informations parasites, des chocs émotionnels, des traumatismes. Ces informations se sont enregistrées car vous avez manqué d'une ressource particulière à ce moment précis, en repassant sur l'engramme sous forme de cycles mémorisés, vous regénérez inconsciemment ce manque de ressource. Les COMPOSÉS INFORMA permettent de "travailler" sur ces engrammes selon plusieurs axes :

  • Conscient / Inconscient

    Un travail en conscience permet un effet levier considérable pour débloquer la problématique en se dirigeant vers un changement de comportement salutaire, mais il n'est pas indispensable.

    La prise des produits In Vita, agissant au niveau cellulaire, va déloger la problématique afin de couper le cycle mémorisé et cela de manière inconsciente. Le corps assimilera ce changement d'information et évoluera ensuite avec. Votre comportement, vos croyances vont évoluer progressivement et ce sont généralement les personnes de votre entourage qui vous feront le miroir de votre évolution.

    Nous entrons dans une ère de conscientisation où, pour la plupart d'entre nous, nous avons besoin de trouver du sens à ce que nous faisons, à ce que nous vivons. C'est alors en conscience que nous arriverons à changer nos comportements, à prendre véritablement notre place dans ce monde.

    Chacun son mode de compréhension, conscient ou inconscient, en fonction de nos besoins propres.

  • La Ressource

    Un mot peut avoir une force incroyable, dans le négatif comme dans le positif. Il nous est paru inutile de créer de nouveaux mots pour nommer les produits INFORMA, autant utiliser le nom d'une ressource qui permettra de générer inconsciemment une force supplémentaire au produit, et cela donne du sens directement au produit que l'on prend. Le pouvoir des mots est à ne surtout pas négliger... c'est la raison pour laquelle nous tournons tout en positif chez In Vita. 

    mots

    Vous pouvez vous inspirer de cette image extrait du livre Nais-Sens de la Vie, naissance à la Vie pour générer en vous une ressource particulière ou laisser faire l'inconscient qui la choisira pour vous.

  • La Temporalité

    Chaque blessure, chaque évènement a une orientation dans l'espace et dans le temps car nous sommes d'une constitution organique tissé dans les rouages du temps, même l'atemporalité est une orientation temporelle, en dehors du temps. Un traumatisme est une projection d'un défaut de ressource pour une cause passée (deuil, tristesse, regret, rancoeur, remors), une cause présente (colère, frustration, humiliation), une cause future (stress, peur, phobies) ou une cause atemporelle (excitation, enthousiasme extrême, solitude). Le produit nous donnera l'opportunité de déjouer l'emprise de l'engramme émotionnelle sur notre capacité à nous orienter dans le temps.

    Passé Présent Futur Atemporel

     Une orientation vers le passé affiche un besoin d'être consolé, le produit servira à :

    nous faire accepter ce qui ne peut être changé. 

     Une orientation vers le présent affiche un besoin d'être respecté, le produit servira à :

    mobiliser notre énergie pour faire bouger les choses.

    Une orientation vers le futur affiche un besoin d'être rassuré, le produit servira à :

    prendre conscience d'un danger pour adapter notre comportement.

    Une orientation atemporelle affiche un besoin de se sentir aimé, le produit servira à :

    partager avec les autres, à faire circuler les flux d'énergie.

     

  • Le plan de Conscience

    Tous les chocs émotionnels s'inscrivent dans un plan de conscience spécifique bien qu'ils les impactent tous, Physique, Émotionnel, Mental et Spirituel. Ces quatre états du corps, ou plans, sont des éléments interdépendants constituant l’unité de vie humaine. De la même manière que pour la temporalité, le produit nous permettra de comprendre, dans le plan de l'engramme, ce qui s'est joué pour nous, et nous donnera l'opportunité de le réinformer. Il s'agit d'une donnée supplémentaire dans une démarche de conscientisation qui peut avoir un effet levier considérable en permettant de travailler sur tout un plan de conscience.

    Physique Émotionnel Mental Spirituel

    Le plan physique est un moyen de communication avec les autres plans. Il s'agit de l'écouter pour adapter nos comportements.

    Dans ce plan je FAIS !

    Le plan émotionnel enregistre toutes nos mémoires, nos perceptions et va conditionner le plan physique. Il est sans cesse en mouvement, en reprogrammation.

    Dans ce plan je RESSENS !

    Le plan mental, en tant que chef d'orchestre, nous relie aux autres plans. Il va conditionner nos expériences et faire de celles-ci de magnifiques moments ou de pires mémoires enregistrées.

    Dans ce plan je PENSE !

    Le plan spirituel nous permet de prendre conscience du lien qui nous relie à l'Univers, que tout est UN.

    Dans ce plan je SUIS !

    Ces plans VIVENT

    • Le plan Physique nous enseigne à diriger (dans le sens "axer") la matière pour, au final, atteindre sa spiritualisation, comme la physique quantique l'a fait à sa manière en scrutant l'infiniment petit. Il s'agit de prendre grand soin de ce plan avant de nous orienter vers l'intégration des 3 autres plans. Avant toute démarche d'élévation il faut un bon enracinement, tous les arbres vous le diront, il est impossible d'atteindre le sommet en ignorant la base. Nous sommes des êtres spirituels mais humains, nous venons faire une expérience dans la matière sur Terre, les tourments de notre corps sont alors des messages provenant des autres plans. Le corps physique est un excellent moyen de communication qu'il s'agit d'écouter. Il nous fait prendre conscience de l'équilibre que l'on doit entretenir avec notre environnement.
    • Le plan Émotionnel est très influencé par nos pensées qui vont engendrer, si elles sont négatives, des émotions conduisant à des états persistants de mal-être. Suivant notre attachement à ces schémas émotionnels nous enregistrerons dans ce plan toutes nos sensations, perceptions, nos blessures et traumatismes. Il va être conditionné par toutes sortes de croyances reçu depuis la nuit des temps. Contrairement au plan physique qui est relativement stable, le plan émotionnel est sans cesse en mouvement, en reprogrammation. Il va influencer notre santé, une souffrance émotionnelle marquera immanquablement le plan physique, de manière temporaire ou permanente, à nous d'en assurer la meilleure gestion possible.
    • Le plan Mental génère les pensées et les idées. En tant que dirigeant il se doit d'être calme et ses émissions doivent être claires, saines et positives. « Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde. » Cette citation, attribuée à Bouddha, reflète la place du plan mental dans l'évolution de l'être humain, sans le mental nous serions à l'état végétal. Il peut être destructeur s'il est mal orienté mais un plan mental équilibré amène la cohésion des autres plans et devient énergétique... en cohérence avec toutes les parcelles de notre être. La pensée est créatrice, elle conditionne nos expériences, l'orienter vers nos plus nobles vertus va permettre de générer un devenir meilleur.
    • Le plan Spirituel est celui de la lumière, au sens idéologique du terme. il s'agit de la dimension de l'Amour inconditionnel, il est Un. C'est sur ce plan que l'on accède aux mémoires de l'Univers (égrégores, champ akashique, champ morphique...), tant est qu'il soit nettoyé de ses "pollutions" énergétiques venant des autres plans. Le plan spirituel a besoin de l'assise des autres plans pour nous permettre son expérience. Souvent les personnes confondent ce plan avec leur propre projection émanant d'un fort égo spirituel (l'une des plus importantes problématiques de notre ère et sans doute la plus difficile à nettoyer), il n'y a pas de jugement dans ce plan, il n'impose pas aux autres, ce plan EST. Il nous permet de prendre conscience de la naissance de notre âme à la Vie. Ce plan nous demande de travailler notre corps, nos émotions, nos pensées... il nous faudra alors des ressources, du temps et la conviction de notre chemin vers l'Amour inconditionnel.

     

  • Le type de Mouvement

    Les produits In Vita sont également conçus pour agir... et à ce titre chaque produit est associé à un type de mouvement, Action, Réflexion ou Introspection. C'est le mouvement dont nous avons besoin pour dépasser la problématique et nous remettre sur le chemin de la vie, en santé.

    Action Réflexion Introspection

    L'action est une mise en mouvement concrète du corps, de l'esprit, des sens.

    C'est avancer sur notre chemin, vers nos objectifs.

    La réflexion invite à s'interroger sur ce que l'on doit mettre en place pour ensuite passer à l'action.

    C'est réfléchir aux chemins possibles, vers nos buts. 

    L'introspection amène à découvrir nos possibilités et nos qualités, à prendre de la hauteur et de la profondeur.

    C'est découvrir nos aspirations profondes. 

     

     


Tableau des 51 COMPOSÉS INFORMA (télécharger le PDF)

tableau informa


Les produits de la Gamme INFORMA :

 

 

trait
icon securePAIEMENT SÉCURISÉ
Avec la solution SIPS de la Banque Postale CB - Paypal - Paylib
icon livraisonLIVRAISON RAPIDE
Expédié sous 48h

Gratuit dès 120€ d'achat.
icon serviceCONSULTATIONS
Des professionnels de l'accompagnement à votre écoute.
icon serviceSERVICES CLIENT
09 72 57 85 31
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h
focus livre
focus formation
focus pendules