Des produits adaptés, en cohérence avec l'humain, la nature et la planète.
Des produits de tests et de soins innovants
Faites le plein de Ressources.
Contactez votre intuition et laissez-vous guider.
Une entreprise humaine au coeur de votre Bien-Être.
Le jeu de cartes d'In Vita : Un chemin vers Soi !

In Vita Informa

cat informa

Tout sur Terre est essentiel et porteur de Sens !

À l’aide d’informations de la Nature In Vita vous propose une nouvelle expérience dans l’univers du bien-être : des produits adaptés en résonance avec vous seul !

Nous savons maintenant que les causes profondes des maladies s'inscrivent pour la plupart sur d'autres plans (Émotionnel, Mental, Spirituel). Les produits INFORMA reflètent les changements de notre société dans notre volonté d'augmenter le potentiel de l'être humain. Ils s'adressent ainsi à tous déséquilibres émotionnels mais ils sont aussi particulièrement adaptés pour nous aider à faire face aux problématiques actuelles, surtout l'adaptation aux changements, le développement de notre créativité, l'équilibre de notre communication, le contact avec notre spiritualité et plus généralement le renforcement de toutes nos Ressources intérieures.

informa produitsLes produits INFORMA peuvent également nous aider à traiter des problématiques psycho-généalogiques ou transgénérationnelles (mémoires de nos ancêtres), tout ce qui concerne nos mémoires cellulaires, mais également des problématiques dites karmiques ou parallèles.

Nous avons conscience que les produits INFORMA sont en avance dans les croyances établies. Ils s'inscrivent dans la conscience grandissante et dans l'acceptation que l'information puisse être considérée comme le remède énergétique et vibratoire qui agit le plus en profondeur de notre champ énergétique. Ces remèdes vibratoires sont préparés à partir de la signature énergétique (l'information) de minéraux, végétaux, animaux, fréquences sonores, couleurs et ondes de formes.

Les produits INFORMA peuvent être pris en parallèle à toute autre thérapie ou traitement, allopathique, spécifique ou holistique. Ils n'ont pas d'effets secondaires indésirables et peuvent être utilisés par tous (nourrissons, femmes enceintes, ancien alcoolique, personnes âgées...). Bien entendu ces produits ne sont pas des médicaments et ne se substituent pas à un traitement médical approprié. Il s'agit d'un moyen naturel et sans danger de vous aider à rester en bonne santé.

 

  • Les produits INFORMA

    Nos produits sont basés sur ces différents travaux et champ de recherche, ainsi nous avons deux vecteurs principaux… l’eau et la lumière. La lumière en tant que support d’information et l’eau en tant que structure cage pour « mémoriser l’information ». La macromolécule d’eau vivante est le plus petit poste radio-émetteur récepteur de la nature.

    La lumière, par la mise en forme des photons (particule de lumière) porte l’information qui joue un rôle fondamental dans la communication entre les cellules de l’organisme humain. On parle alors de Biophotons.

    Le docteur Luc Bodin résume ainsi leur découverte et leur rôle : « l’ADN de toutes les cellules du corps est capable d’émettre une énergie lumineuse de type photonique. Chaque cellule émettrait à son rythme selon son état et ses besoins. Ce rayonnement constitue sans aucun doute un important mode de communication entre les cellules. Il fut appelé par le biochimiste allemand Fritz Albert Popp "l’émission biophotonique" des cellules vivantes. Il fut ensuite prouvé que cette émission très faible était composée de photons issus de l’ADN et porteurs d’informations nécessaires pour l’équilibre et l’harmonie des cellules et des organismes. Dans les années 80 Popp mit au point un appareil capable de mesurer l’énergie biophotonique du corps humain. Il s’aperçut que celui-ci dépendait des rythmes biologiques et que les anomalies de son émission permettaient de diagnostiquer certaines maladies. »

    Les produits In Vita vont permettre, par de l’eau informée (associée à des huiles essentielles pour la gamme AROMA) avec différents éléments (minéraux, végétaux, animaux, sons, couleurs, ondes de formes), d’apporter des informations à l’organisme sous forme de photons incidents afin de déclencher une réaction électromagnétique au niveau moléculaire accompagnée d’une libération d’énergie qui se propage. L’électron transporté sur une orbite extérieure par l’excitation photonique, revient sur sa couche initiale en libérant sous forme de rayonnement, l’énergie supplémentaire qu’il possédait afin de revenir à l’équilibre. Il lâche l’information pour la véhiculer dans le système entier sous forme d’onde électromagnétique. Ce champ vibratoire va entrer en résonance avec nos cellules (celles qui en ont besoin au moment de la prise) afin de les rééquilibrer, leur permettre de retrouver leur fréquence propre et ainsi disposer d’une énergie efficiente. Cette synchronisation interne est destinée à renforcer l’intensité vibratoire de l’ensemble.

    Nous allons utiliser ce phénomène pour véhiculer les informations nécessaires à l’organisme via les produits In Vita. Le but étant d’établir un phénomène de résonance entre deux systèmes hydromagnétiques - le produit de base avec le produit fini In Vita, puis le produit fini In Vita avec l’organisme biologique.

  • Quelle eau utilise-t-on ?

    « Le rôle fondamental de l’eau en biologie tient essentiellement à sa capacité d’absorber (de mémoriser) puis de restituer certains rayonnements capables par ailleurs de jouer un rôle directement actif sur les substances vivantes. »
    Marcel Violet - Le secret des patriarches

    La molécule d’eau représente la première molécule de la vie en constituant la prodigieuse structure dynamique du système biologique… et en cela, tout le système énergétique de base de la Vie.

    L’eau est sensible aux radiations et ouverte à toutes les influences, positives ou négatives. Elle est également photosensible, elle réagit à la lumière de manière proportionnelle au flux lumineux (à l’émission de photons).

    Grâce à un appareil issu des dernières découvertes en matière de technologie quantique nous utilisons une eau débarrassée de la quasi-totalité de ses composants indésirables et dangereux : chlore, bactéries, champignons, métaux lourds, médicaments, résidus chimiques de l’agriculture et de la pollution, hormones. Cette eau est ensuite dynamisée et vitalisée, nous la mettons dans un état efficient à la réception et l’enregistrement d’informations.

     

  • Nos instruments

    Notre intuition est notre outil principal de travail à l’aide de l’antenne de Lecher et du pendule. Nous travaillons également avec des cristaux de quartz et des géodes.

    Afin de permettre le premier phénomène de résonance ente les systèmes hydromagnétique de nos Bases vers le produit fini In Vita, nous avons conçu un appareil qui permet ce transfert photonique. Il est issu des recherches d’In Vita en matière de luminothérapie, de formologie, de cristallographie et de transfert radiatif et est composé principalement :

    • - D’un élément rayonnant avec circuit électronique d’alimentation et de réglage du tube spectral, avec une minuterie adaptée à la fabrication spécifique de chaque produit.
    • - D’une structure de polarisation (quartz et lentilles principalement)
    • - Une enceinte de réactivation constituée d’une caisse de résonance par ses surfaces réfléchissantes avec une dynamisation circulaire par source excitatrice. On exerce une Photo-stimulation dans un même temps à l’aide d’une pyramide de cristal, permettant une décomposition du spectre lumineux.
    • - D’une enceinte de réaction résonante sur un support réglable de dynamisation continue.
    • - D'un générateur de fréquence afin de mettre en forme les molécules d’eau (permettant une meilleure "absorption" de l’information par la structure cage de l’eau).

    L’ensemble est construit en fonction du nombre d’or.

     

  • À quoi servent les Produits In Vita ?

    Les produits de la gamme INFORMA sont des produits vibratoires (produits informés) qui agissent en tant que ré-équilibreurs énergétiques. Ce sont des préparations aqueuses dans lesquelles a été transféré le taux vibratoire d'un végétal, d'un animal et/ou d'un minéral, les règnes composants la Nature ainsi que des informations de couleurs, de formes, de fréquences sonores. Nous avons créé la gamme des COMPOSÉS INFORMA afin de répondre synergiquement à une problématique donnée permettant un choix plus simple parmi les 51 produits mais il est possible de vous créer votre produit spécifique en mettant en synergie des Bases informés à partir de ces informations unitaires (voir la liste)

    Ces produits sont en lien avec notre interface de communication, le système lymphatique. Grâce à une méthode syntonique (de mise en équilibre), les produits informés vont permettre de faire entrer littéralement de la lumière dans nos cellules pour leur permettre un retour à l'équilibre. L'information ainsi répandue va donner la possibilité à qui le souhaite, d'être en bonne santé en devenant acteur et créateur de sa Vie.

    L'Ormus permet d'agir essentiellement sur le végétal, il accélère la croissance et accroît les récoltes, active et renforce l’immunité (les fruits et les légumes sont plus résistants aux insectes et aux maladies). Il est particulièrement adapté aux arbres fruitiers dont les fruits vont contenir plus de vitamines et de minéraux, Il aide également à la création de nouvelles variétés.

     

  • De quoi sont-ils composés ?

    Les produits informés sont composés d'eau, de substances aromatisantes et d'états vibratoires (minéraux, végétaux, animaux, formes, couleurs, fréquences sonores). Ce sont des produits sans alcool ni conservateur.

    Les produits informés sont conditionnés en flacons de 20 mL munis d'un compte-goutte (300 gouttes dans un flacon) ou d'un vaporisateur (100 pressions).

    L'Ormus est conditionné en flacon de 20 mL également - à utiliser selon la fiche produit.

     

  • Comment sont-ils fabriqués ?

    Le mode de préparation des Bases informées tient compte des champs d'influence vibratoire de tous les règnes, minéral, végétal et animal selon leur structure et leur environnement. Par l’intermédiaire des découvertes en matière de transfert radiatif nous associons des bases informées à des fréquences sonores, des couleurs et des formes afin de créer une véritable alchimie "lumineuse" dans un flacon. Il s'agit d'un procédé exclusif de la société IN VITA.

    Plus d'information dans les parties : Le Principe In Vita et La Thérapie Informationnelle.

    L'Ormus est fabriqué selon la méthode humide des alchimistes, sel double issu du calcinât d'aiguilles de filaos ou de fougère Aigle avec de l'eau de mer (ou de rivière naturellement salée) et de sel gemme avant lixiviation.

     

  • Comment les utiliser ?

    Les produits de la gamme INFORMA peuvent se prendre :

    • - Directement sur la langue à raison de quelques gouttes par jour. Nous vous recommandons de suivre les indications données par votre thérapeute, ou à défaut de suivre les instructions indiquées sur chaque flacon. Il est inutile de diluer les produits. La prise est conseillée à distance des repas 1/4 d'heure avant ou 1 heure après. L'idéal étant de les prendre le matin à jeun à la sortie du lit et le soir juste avant de s'endormir,
    • - En application sur une zone spécifique du corps (poignets, plexus, plante des pieds, tempes...) ou en mélange d'une huile de massage,
    • - Directement dans l'eau du bain à raison de quelques gouttes.

    L'important est la fréquence de prise des produits. Il vaut mieux prendre de petites quantités régulièrement, le minimum est 2 fois par jours mais encore une fois, tout dépend de votre besoin et des conseils de votre thérapeute. Une prise le matin agira sur votre conscient, il s'agira de faire attention à vos changements de comportement, d'état d'esprit. Une prise le soir agira sur votre inconscient, il s'agira de laisser faire vos rêves et de leur attribuer un sens avec l'aide de votre thérapeute par exemple pour aller plus loin dans la guérison.

    Lorsque vous oubliez de plus en plus fréquemment de prendre le produit, que votre regard n'est plus attiré par lui... c'est sans doute que vous n'en avez plus besoin.

    L'Ormus est exclusivement adapté pour les plantes et les cultures. Nous ne vous recommandons pas de l’utiliser à d’autres fins. Il est notamment idéal en biodynamie ou en permaculture.

     

  • Comment les conserver ?

    Afin de maintenir l'intégrité des produits, évitez le contact de la pipette avec la bouche ou avec la peau. Conservez-les dans un endroit frais.

    L'Ormus étant un peu spécifique, il est à conserver à l’abri de la lumière et des rayonnements électromagnétiques (il est préférable de le garder dans une boite en acier du genre boite à biscuit ou enroulé dans du papier aluminium).

     

  • Peut-on prendre un produit informé en même temps qu'un traitement médical ?

    Les Produits informés peuvent être administrés à des personnes de tous âges, en complémentarité avec d'autres traitements, sans risque d'effet secondaire. Toutefois, ils ne doivent jamais être utilisés comme substitut d'un traitement médical.

     

  • Comment travaillent les Produits informés ?

    Les Produits informés vont travailler sur les 4 plans principaux : Physique, Émotionnel, Mental et Spirituel.
    Bruce H. Lipton, biologiste cellulaire (voir Biologie des croyances) a découvert que les mécanismes de la vie sont activés par la « conscience » que la cellule a de son environnement. Une cellule est composée d’une membrane qui contient le liquide cellulaire et un noyau. Celui-ci émet un champ de fréquence alors que la membrane permet un échange avec le reste du corps.
    Nous avons tous ancrés au fond de nous de vieux héritages familiaux, des peurs ancestrales ou de la petite enfance qui nous rattachent à des croyances. Toutes ces croyances demeurent dans nos cellules sous forme d’empreinte.
    L’empreinte si bien dissimulée ne cesse de perturber notre physiologie.
    La prise des produits informés va apporter à la cellule une information ciblant une problématique spécifique. Cette information est véhiculée par une onde qui traverse le corps et entre en résonance avec la cellule. Le produit informé rétablit l’ordre énergétique en agissant par résonance vibratoire sur nos cellules. Le produit informé va remplacer l’empreinte informationnelle générant la problématique par une empreinte plus harmonieuse.
    Sur le chemin de la conscience, le produit informé va nous permettre de changer nos comportements par le décodage de nos croyances limitantes... c'est à la fois un guide, un gardien et un guérisseur

     

 

Les Informations BASES      -     Les 51 COMPOSÉS Ressources

informa livre

Toutes les informations dans le livre Informa.

 

puce3Retrouvez dans nos fiches pratiques quelques conseils pour vous aider à choisir votre produit.

trait
icon securePAIEMENT SÉCURISÉ
Avec la solution SIPS de la Banque Postale CB - Paypal - Paylib
icon livraisonLIVRAISON RAPIDE
Expédié sous 48h

Gratuit dès 150€ d'achat.
icon serviceCONSULTATIONS
Des professionnels de l'accompagnement à votre écoute.
icon serviceSERVICES CLIENT
09 72 57 85 31
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h
focus cartes
focus formation
focus pendules