Une entreprise humaine au coeur de votre Bien-Être.
Des produits adaptés, en cohérence avec l'humain, la nature, la planète... et le subtil.
Contactez votre intuition et laissez-vous guider.
Faites le plein de ressources.

L'Ormus

ormusL’Ormus est une préparation alchimique que nous faisons selon la méthode humide sur une base d’eau naturellement salée et avec un calcinat d’aiguilles de filaos ou de fougères aigle.

Il est exclusivement adapté pour les plantes et les cultures. Nous ne vous recommandons pas de l’utiliser à d’autres fins. Il est notamment idéal en biodynamie ou en permaculture.

- Il accélère la croissance et accroît les récoltes,
- Il active et renforce l’immunité, les fruits et les légumes sont plus résistants aux insectes et aux maladies,
- Il est particulièrement adapté aux arbres fruitiers dont les fruits vont contenir plus de vitamines et de minéraux,
- Il aide à la création de nouvelles variétés.

Le produit est livré avec des conseils de dosage en fonction de votre utilisation.

trait

Procédé d’extraction et Ingrédients :

La méthode utilisée pour l’extraction de l’Ormus est la méthode humide.

filaoPour la préparation à base d'aiguilles de Filaos :
Nous utilisons une eau de l’océan indien naturellement salée à laquelle nous ajoutons une grande quantité de fleur de sel brute non raffinée riche en minéraux (production artisanale et sans traitement) provenant de la pointe au sel. Il s’agit d’un cap de l’ouest de l’île de la Réunion appartenant à la commune de Saint Leu. Issu de la dernière éruption du Piton des Roches Tendres situé plus en amont, il forme une entité paysagère remarquable, classé au titre des monuments naturels.

Nous concevons ensuite l’Ormus avec un calcinat d’aiguilles de filaos et de l’eau structurée et vitalisée. Les Filaos à feuille de prêle (Casuarina equisetifolia) sont des arbres dits pionniers, capables de coloniser des sols très pauvres en éléments minéraux (des sols volcaniques par exemple), ils sont donc idéaux pour cette préparation.

fougerePour la préparation à base de fougère aigle :
Nous utilisons une eau naturellement salée provenant des montagnes de l’Aude à laquelle nous ajoutons du sel gemme non raffinée riche en minéraux de type Sel de l’Himalaya.
Nous concevons ensuite l’Ormus avec un calcinat de feuilles de fougère aigle soigneusement triées et de l’eau structurée et vitalisée. La Fougère aigle (Grande Fougère), présente sur tous les continents, est l’une des plantes les plus courantes dans le monde. Elle a su s’adapter à tous les environnements et sait utiliser les ressources de la Terre.

Lors de sa préparation, le précipité est soumis à des ondes de forme de géométrie sacré ainsi qu’à l’énergie du quartz rose. Nous attachons beaucoup d’importances aux forces cosmo-telluriques et notamment aux influences du soleil et de la lune, le SEL des alchimistes (Soleil Et Lune).

Cette méthode permet d’obtenir une forte concentration d’éléments naturels en produisant douze éléments différents à l'état-M.

Utilisations :

L’Ormus, par sa composition, stimule les cellules vivantes. Il fait monter le taux vibratoire. Il accentue et accélère l’évolution des plantes en permettant une meilleure synergie avec l'écosystème environnant.
Vous verrez les résultats de rendement dès la première année. Vos cultures seront cependant au maximum de leur potentiel après trois ans de traitement à l’Ormus, le temps pour que le sol soit enrichit dans les meilleurs micro-conditions.
Les végétaux vont croître plus vite et utiliser beaucoup plus de nutriments par jour. L’Ormus ne remplaçant pas la nourriture des plantes, il faudra surveiller leur apport alimentaire. En grandissant dans les systèmes aquatiques ou hydroponique vérifiez votre taux de nutriments régulièrement et ajuster votre programme d'alimentation en conséquence.

L'augmentation de la quantité de fruits va charger les arbres plus qu’à leur habitude, pensez à tailler les vieux arbres fruitiers bien avant de commencer avec l’Ormus.

Les rendements sont remarquables lorsque l’Ormus est utilisé avec des techniques de permaculture et de paillis de votre zone de culture. N’utilisez pas de pesticides, herbicides ou fongicides.
Pour de meilleurs résultats, appliquez l’Ormus dilué sur un sol humide et irrigué.

Conditionnement :

Flacon en verre de 20 ml avec pipette compte-goutte et bague de sécurité.

Le produit est à conserver à l’abri de la lumière et des rayonnements électromagnétiques. Il est préférable de le garder dans une boite en acier du genre boite à biscuit ou enroulé dans du papier aluminium.

Ne pas chauffer, réfrigérer ou congeler.

Dosages : Le produit est livré avec un manuel de dosage en fonction de vos besoins.

Il est également disponible en ligne acrobat

 

 

 

icon securePAIEMENT SÉCURISÉ
Avec la solution SIPS de la Banque Postale. CB - Paypal - Paylib
icon livraisonLIVRAISON RAPIDE
Expédié sous 48h

Gratuit dès 60€ d'achat.
icon serviceCONSULTATIONS
Des professionnels à votre écoute.
icon serviceSERVICES CLIENT
09 72 57 85 31
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h