Les Auteurs

Jean-Luc Picot et Maud Buraud... c’est d’abord l’histoire de deux chemins de vie qui se croisent de nombreuses fois sans résonance, des parcours dans le monde industriel scientifique et dans l’industrie pharmaceutique et botanique dans le monde entier. Puis une rencontre, une évidence, une ouverture sur des univers différents... et une envie commune : accompagner chaque personne à aller bien, à Vivre !
In Vita est le fruit de nos parcours, de nos choix, de nos compétences et de nos connaissances... c’est aussi le fruit de notre évolution au quotidien. In Vita c’est qui nous sommes, à travers nos certitudes mais également nos doutes, nos Ressources, nos faiblesses, nos rythmes humains... c’est notre chemin de Vie que l’on met à votre disposition, une aventure de Sens ! Incipit Vita nova, le jeu de cartes d'in Vita, en est la concrétisation pratique pour vous permettre l'autonomie et la responsabilisation... au coeur de VOTRE vie.

 

JEAN-LUC PICOT

photo jeanluc

  • Cursus scientifique – Économètre Statisticien spécialisé dans les nanotechnologies.
  • Expérience dans le milieu industriel – conduite du changement, management.
  • Formations en Coaching, Hypnose Éricksonienne, bioénergie, PNL et auprès de nombreux thérapeutes (kinésiologie, naturopathie, phyto-micronutriment, reflexologie…), une boite à outil bien garnie.
  • Thérapeute en coaching de vie et bioénergie.
  • Formateur en Thérapie Informationnelle (10 ans).
  • Auteur et conférencier, Président d’In Vita.

 

citation2C’est après avoir intégré le fait que j’étais tout autant responsable de mes erreurs, de mes blessures, de mes réussites et de mes émotions que j’ai pu orienter ma vie comme je le souhaitais : en fonction de qui je Suis.

La création de ce jeu est le fruit d’un long parcours à travers la poésie, le sport, l’art, le domaine scientifique et thérapeutique, le management en entreprise et le développement personnel. Il est surtout le fruit de mes expériences de vie. Il met en cohérence mes aspirations et ma volonté de faire avancer le monde vers plus de Paix en vous proposant une voie d’évolution et de conscientisation.

Je me définis comme un chercheur de Sens. J’ai voulu alors apporter à ce jeu l’aspect sensible d’un rapport subtil au monde par différents chemins d’accès et de compréhensions. Je ne doute pas un instant que vous trouviez à travers ce jeu une voie qui vous corresponde. Il fera émerger en vous les réponses à votre propre quête de sens.

En témoignage de mon cheminement je vous souhaite beaucoup de plaisir à l’utilisation de ce jeu.citation1

 trait

 

MAUD BURAUD

photo maud

 

citation2Petite j’aimais dessiner… je n’ai pourtant jamais osé plonger dans cet univers de créativité et d’expression de soi à travers l’esthétisme d’une œuvre. Après tout on se dévoile à travers ce que l’on crée. Je me suis alors orientée vers mon côté scientifique et rationnel que j’ai pleinement exprimé lors de mes études et le début de ma vie professionnelle. Par des rencontres extraordinaires j’ai peu à peu découvert une nouvelle façon de voir le monde. J’ai alors compléter mes bases scientifiques par une approche énergétique de l’être humain et de la santé. Ma vision de la vie changeait.

Lorsque l’idée du jeu de carte a germé dans l’esprit de Jean-Luc, c’était évident qu’il devait être en résonance avec nous-mêmes, et ce aussi bien sur le fond que sur la forme. J’ai alors mis mes doutes et mes peurs de côté… j’ai osé m’immerger dans ce monde sensible d’imagination et de créativité. Quel bonheur !

Je vous souhaite de tout cœur un merveilleux voyage à travers ces illustrations à la cire, qu’elles puissent servir de support onirique à votre transformation.citation2

 

acheter

fuchsia

youtube