Une entreprise humaine au coeur de votre Bien-Être.
Des produits adaptés, en cohérence avec l'humain, la nature, la planète... et le subtil.
Contactez votre intuition et laissez-vous guider.
Faites le plein de ressources.

Utilisation de l'antenne de Lecher

 

Historique

L'antenne de LECHER doit son nom à HERNST LECHER (1856 - 1926) Physicien autrichien né à VIENNE. Ses expériences sur les ondes électromagnétiques (fils de Lecher) ont servi de Base à un physicien allemand REINHARD SCHNEIDER pour mettre au point un instrument de mesure : l'antenne de Lecher.

 

Présentation

antenne de lecher

Fonctionnement

Tout est vibratoire dans l'univers. Toutefois les champs générés par tous les éléments ainsi que l'être humain sont si faibles qu'ils ne peuvent être mesurés par les mesureurs de champs habituels.tuner

L'opérateur et l'antenne forment un couple indissociable, en effet par analogie électronique l'opérateur peut être assimilé à une antenne et l'antenne à un circuit accordé à accord variable (antenne / tuner)

L'opérateur par son champ vibratoire assure une certaine sélectivité dans la bande de fréquences mesurées en réduisant considérablement le "bruit de fond" électromagnétique environnant.

L'antenne plongée dans un champ de même longueur d'onde que celle sélectionnée par le curseur, entre en résonance. Ses brins sont le siège d'une onde incidente due au champ mesuré, la boucle étant ouverte il y a génération d'une onde réfléchie de sens opposé à l'onde incidente.

 

onde stationnaire

La somme algébrique de ces deux ondes donne une onde stationnaire. Celle-ci génère dans le conducteur (les brins de l'antenne) un courant électrique (le déplacement d'électrons dans un conducteur).

elec 1 elec 2

 

laplaceNous nous trouvons en présence d'un conducteur traversé par un courant électrique et plongé dans un champ magnétique, la loi de LAPLACE peut être appliquée : Un conducteur parcouru par un courant et placé dans un champ magnétique est soumis à une force électromagnétique orthogonale aux deux autres (règle des trois doigts). C'est cette force de Laplace qui fait basculer l'antenne, entrainé par la pesanteur. 

 

 

Maintien de l'antenne

L'antenne est maintenue dirigée vers l'objet à mesurer, elle doit être tenue à la limite du déséquilibre en dosant les forces exercées par l'opérateur sur les branches en direction de l'antenne.

Lorsque l'antenne rencontre un champ de même longueur d'onde que celle sélectionnée par le curseur, elle bascule vers l'observateur. On appelle ce phénomène" la réponse de l'antenne".

tenue_antenne

 

Applications

EN BIOENERGETIQUE :

Le Biochamp de l'être humain, de l'animal, du végétal etc. peut être mesuré avec l'antenne de Lecher. Une masse métallique reliée électriquement à l'antenne et placée dans la main du sujet permet de "dialoguer" avec le Biochamp. L'antenne permet de valider le choix des produits correcteurs proposés.

EN GEOBIOLOGIE :

L'antenne permet de mettre en évidence des phénomènes d'origine telluriques tels que : réseaux HARTMANN, CURRY, failles, cours d'eau souterrains etc.

 

Principales longueurs d'onde

Bioénergie   Géobiologie
2.0 La mort   1.1 Le sacré
2.1 La lymphe   1.35 Les eaux souterraines
2.5 L'harmonie humaine   2.7 Le minéral
3.3 Neutralisation antenne / magie   3.5 Le radon
4.1 Le système nerveux   3.8 Le végétal
4.2 L'animal / entités   5.0 L'eau
5.7 Le champ profond humain   5.2 Le nord magnétique
6.6 Energie nocive   6.9 Le réseau curry
7.8 Le champ de surface humain   8.2 Grand réseau diagonal
8.0 Le canal tellurique   8.6 Les failles et cavités souterraines
9.1 Le Biochamp humain   9.0 Le végétal supérieur
12.0 Le canal cosmique   10.0 Les nœuds et faisceaux Hartmann
13.0 Le phénoménal   14.0 L'or
15.3 L'équilibre cosmo-tellurique      
17.6 La synergie globale
     


 

acrobat
Liste des valeurs

 

 

icon securePAIEMENT SÉCURISÉ
Avec la solution SIPS de la Banque Postale. CB - Paypal - Paylib
icon livraisonLIVRAISON RAPIDE
Expédié sous 48h

Gratuit dès 60€ d'achat.
icon serviceCONSULTATIONS
Des professionnels à votre écoute.
icon serviceSERVICES CLIENT
09 72 57 85 31
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h